magasin en ligne qui commercialise les produits culturels : Livres, Codes de Jeux-vidéos, Logiciels et Cartes cadeaux. Le site est exploité par Sook Services Sarl enregistré au RCCM
sous le N°RB/COT/19 B 24158 du 10/05/2019

Notre Métier?

Première plateforme de vente de livres numérique au Bénin, nous offrons aux lecteurs béninois la possibilité d’acheter les dernières parutions en langue française à des prix exprimés en devise locale et défiant toute concurrence.

Nous donnons également à nos clients la possibilité d’acheter les codes de la plupart des jeux-vidéos, pour leur plus grand bien, en l’occurrence la jeunesse férue de divertissements.

Enfin vous pouvez acheter ici les codes de certains logiciels de bureautique ainsi que des cartes cadeaux que vous pourrez utiliser sur certaines plateformes partenaires.

Notre Vision

Nous ambitionnons de devenir la plateforme de référence en commerce électronique au Bénin et dans la sous-région.

Nous priorisons pour le moments les produits culturels digitaux et accessoires. D’autres types d’articles seront ajoutés dans les semaines et mois à venir.

Partenariat !

Nous travaillons avec des partenaires commerciaux et techniques occidentaux essentiellement, afin de vous offrir la meilleure qualité de service possible.

N’hésitez pas à nous écrire pour toute sorte de partenariat vous pensez qu’il pourrait nous intéresser.

Nos engagements

Nos conseillers sont à votre disposition tous les jours pour vous accompagner dans votre process d’achat. N’hésitez pas à nous contacter.

Nous nous assurons que les articles sur notre site sont de la plus grande qualité possible. Merci de nous remonter tout problème ou toute anomalie.

Vos livres sont disponibles immédiatement pour téléchargement dans votre espace personnel. Vos codes de jeux vidéos, logicels ou cartes cadeaux vous sont également acheminés par courriel.

Toute notre stratégie est orientée dans le sens de la satisfaction de vos désirs  Aussi, n’hésitez pas à formuler toute demande ou suggestion que vous jugerez nécessaire à cette fin.